Le pasteur Etienne Loukombo est le pasteur principal de l’église la Fraternité Evangélique de Pentecôte en Suisse (F .E .P .E .S), connue sous le nom de L’Eternel Est Bon.
Il est né le 14 décembre 1953 à Mpombo (Boko) au Congo Brazzaville. Sa rencontre avec le Seigneur eu lieu le 24 février 1991 en Suisse. Il est marié à Christa Loukombo Wechsler qui le soutient activement dans son ministère.En 1994, il sera nommé premier diacre et chargé de finances par l'Apôtre Alexandre Ayidini Abala lors de la naissance de la communauté l'Eternel Est Bon en Suisse.
L'appel de son ministère en date du 10 janvier 1996 et sa consécration du 07 août de la même année, furent confirmés par ce dernier venu pour cette circonstance en Allemagne.
Le début de son ministère ne fût pas facile. Par le soutien du Seigneur, l’œuvre continue à croître sous la direction du Saint- Esprit.
Au niveau académique le pasteur Etienne Loukombo, après son baccalauréat, obtient le diplôme de l’école nationale d’instituteur (ENI) promotion 1980 au Congo Brazzaville. Après deux ans passés dans l’enseignement, il est arrivé en Suisse où il a continué ses études en sciences sociales.
Titulaire d’un diplôme de la haute école pédagogique et sociale de Lausanne, il a passé toute sa carrière dans le suivi de l’intégration des réfugiés statutaires à Caritas Suisse, tout en exerçant son ministère.
Actuellement, il travaille à temps plein dans l’œuvre du Seigneur qui consiste dans l'enseignement et dans la proclamation de la bonne nouvelle du royaume de Dieu.
Paroisse de Zürich
Mariée et mère de trois enfants, Pasteur Rosa sert le Seigneur depuis l'Angola.
Arrivée en Suisse en 1993, elle intègre la paroisse de Zürich en 1995.
Son amour pour Christ, son sérieux et sa détermination à le servir l'a permis à être ointe comme évangéliste en 1996. S'étant investie dans l'évangélisation, elle a porté beaucoup de fruits dans le salut des âmes.
Ordonnée pasteur en 2007, elle poursuit son engagement dans l'enseignement du Seigneur qui est la bonne nouvelle du salut.
Depuis 2017, elle est responsable de notre paroisse de Zürich.
Paroisse de Lausanne
Pasteur Alfa Kinanga est né de nouveau en Angola en 1981, ses débuts dans son ministère commence par la responsabilité dans la chorale de la paroisse principale de 1982 à 1985 puis président de toutes les chorales de Luanda de 1986 à 1988.
Arrivé en Suisse, il poursuit son engagement en dirigeant la chorale de la paroisse de Vevey. Il sera titulaire dans la conduite de la louange lors de la première campagne d'évangélisation et de guérison de l'Apôtre Alexandre Ayidini Abala en 1994.
L'année 1996, il est devenu Evangéliste dans la paroisse de Genève après avoir conduit les cellules de maisons entre Nyon et Lausanne. Par la suite, il sera consacré Pasteur à Lausanne en 2006 jusqu'à ce jour.
Marié et père de 4 enfants, Pasteur Alfa Kinanga habite actuellement à Nyon.
Paroisse de Neuchâtel
Pasteur Joël Pungi est le responsable de notre paroisse de Neuchâtel. Il est marié et père de 5 enfants et 5 petits enfants.
Arrivé en Suisse en 1994, il a intégré la communauté l'Eternel est Bon et a mis ses talents au service du Seigneur dans la louange. Passionné de musique, il joue plusieurs instruments.
De par sa persévérance dans les enseignements, il a été consacré comme évangéliste en 1999 et ordonné pasteur en 2007.
Pasteur Joël Pungi ne cesse d'apporter la bonne nouvelle du royaume de Dieu dans sa région.
Né dans une famille chrétienne en Angola, José Victor Gonsalves est marié et père de 4 enfants et 3 petits-enfants.
Arrivé en Suisse en 2002, il a intégré la paroisse de Sion avec toute sa famille. Depuis 2016, il exerce le ministère d'évangéliste dans notre paroisse de Sion.
Paroisse de Bienne
L'évangéliste Antoine Maboli est né de nouveau en 1990 en RDC (Mission évangélique bas-congo) dirigée par le pasteur Médard.
En 1993, il a déménagé à Pointe-noire.
En 1997, avec le concours d'une collègue, ils implantent une église nommée Eben-Ezer.
En 2001, il arrive en Suisse,
En 2002, il intègre l'église assemblée chrétienne de Bienne sous la direction du pasteur Gustave Bivova. Il devient rapidement adjoint du pasteur.
En 2006, il est sollicité par pasteur Henriette qui lui demandera de la soutenir dans son ministère (Eglise) pendant dix-huit mois. Dans la même année, un frère ami lui sollicita à de nombreuses reprises pour lui proposer d'ouvrir une église : proposition refusée par manque de conviction.
Quelques temps après, le même frère l'a invité à venir à sa paroisse de Bâle (l'Eglise l'Eternel est Bon). Il rencontrera par la suite, pasteur Augusto et Rosa pour un entretien. En ce moment, il se décide enfin d'intégrer la communauté l'Eternel est Bon en Suisse.
En 2009, il sera consacré Evangéliste. Suite aux changements survenus dans la paroisse de Bienne, il devient responsable.
Marié et père d'un enfant, l'évangéliste Antoine Maboli habite à Bienne.
Paroisse de Fribourg
L'Evangéliste Abraham Nsilulu est né de nouveau en RDC en 1997. Dès lors, il a intégré le ministère d'intercession et d'évangélisation. Par la suite, il a été responsable d'une cellule de prière.
Arrivé en Suisse en 2001 après un séjour prolongé en Angola dans le ministère, il rejoindra la communauté l'Eternel est bon. Ordonné Evangéliste en 2007, il exerce son ministère au sein de notre paroisse de Fribourg.
Marié et père de 3 enfants, l'Evangéliste Abraham Nsilulu habite actuellement à Bulle.